—–
En raison d’une maintenance technique planifiée sur notre système téléphonique, vous pourriez rencontrer des problèmes pour nous joindre le vendredi 07.10.2022 entre 22h00 et 23h00 du fuseau horaire CET. En cas d’urgence, veuillez composer le
+42 02 21 86 06 18
—–

Élargissez votre portefeuille

Mettez notre module de demande d’adhésion en ligne à la disposition de vos clients sur votre site web personnalisé avec vos coordonnées et profitez de votre partenariat avec Globality Health.

Processus rapide, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7,
dans le monde entier.

La conclusion d’un contrat en ligne offre de nombreux avantages : La transmission est rapide et réduit le temps de traitement. En outre, les informations requises peuvent être fournies 24 heures sur 24 et quel que soit le lieu. Elargissez votre gamme de services en offrant cette option supplémentaire.

Vos coordonnées sont transmises
et restent visibles

Nous offrons à nos partenaires la possibilité d’utiliser un lien personnalisé vers notre module d’adhésion en ligne sur leur propre site web. De cette façon, les coordonnées du courtier sont transférées à Globality Health, affichées dans le module et prises en compte lors de la conclusion du contrat.

Découvrez notre module d’adhésion en ligne ici

Online Application Tool

Élargissez votre offre de conseils et de services

Utilisez le module de demande d’adhésion en ligne de Globality Health lors de votre entretien pour soumettre votre requête rapidement et en toute sécurité. En période de COVID-19, la demande peut également être remplie de manière pratique avec le client lors d’une conversation à distance.

EÉlargissez votre offre de conseils et de services

Si, par exemple, pendant votre entrevu, le client ne peut plus répondre au questionnaire médical pour cause d’informations manquantes, il pourra parfaitement reprendre le cours de son adhésion plus tard de chez lui.

Élargissez votre offre de conseils et de services

Si vous avez déjà conseillé le client, qui préfère remplir lui-même la demande d’adhésion, Vous pouvez alors le référencer par le biais du lien de votre site web ou lui envoyer le lien personnalisé de Globality Health par e-mail.

Élargissez votre offre de conseils et de services

Si un client découvre notre module d’adhésion en ligne depuis votre site web, vous avez, dans ce cas, également droit à votre commission.

Évaluation des demandes et des besoins du client

Lors de la conclusion d’un contrat d’assurance, vous êtes tenu de documenter votre consultation. Le module d’adhésion en ligne de Globality Health permet au client la possibilité d’indiquer si une consultation de ses besoins a eu lieu avec vous. Avant que le client ne signe l’application numérique, nous vous contacterons pour confirmer la consultation.

Intégration facile sur votre site web

  1. Votre contact “Globality Health” créera et vous enverra un lien individuel, ainsi que notre logo
  2. Intégrez les deux éléments reçus sur votre site web et contacter votre interlocuteur Globality Health pour approbation
  3. Commencez à vendre en ligne !

Aspects sécuritaires

Le module d’adhésion en ligne est largement sécurisé. Les données des clients sont cryptées, transmises et traitées conformément au règlement de base sur la protection des données.
Les clients signent rapidement et en toute sécurité à la fin de l’adhésion. La signature numérique est juridiquement valable. De plus amples informations concernant cette procédure sont disponibles ici.

Vous souhaitez participer au projet B2B2C ?

  • Vous avez déjà un partenariat avec Globality Health ?
    Prenez alors contact avec votre interlocuteur pour lui faire part de votre intérêt pour le projet B2B2C.
  • Vous n’êtes pas encore partenaire de Globality Health ?
    Dans ce cas, veuillez nous contacter à l’adresse contact@globality-health.com.

—–
Due to a planned technical maintenance on our Phone system, you could face issues reaching us on Friday 07.10.2022 between 22.00 and 23.00 CET. In case of emergency, please dial: 
+42 02 21 86 06
—–

Increase your portfolio

Make our online application tool available to your customers on your website – personalized with your contact data – and benefit online from your partnership with Globality Health.

24/7. Fast processing.
Worldwide.

An online contract offers many advantages: The transmission is fast and shortens the processing time. In addition, the required information is available 24/7 regardless of location. Work with us to expand your range of services for expats – i.e. people who live and work abroad for a longer period of time.

Your contact details are transmitted
and remain visible

We offer our sales partners the possibility to publish a personalized link to our online application tool on their own website. In doing so, the broker’s contact information is transferred to Globality Health, displayed in the tool and taken into account when the contract is concluded.

Discover our

Online Application Tool

Expand your
consulting and service

Use the Globality Health online application tool during your consultation with your customer to submit an application quickly and securely. In times of COVID-19, the application may be conveniently completed together with the customer during remote consultation.

Expand your
consulting and service

If the customer cancels the joint answering of the questionnaire; for example, some of the required medical information is missing, he or she can can continue to complete and send the application themself.

Expand your
consulting and service

You have already advised the customer, however he or she prefers to complete the insurance application on their own thus you can then refer them to the link on your website or send them the personalized link to Globality Health by e-mail.

Expand your
consulting and service

A customer will find the link on your website and from here they will be directed to the Globality Health online application tool. In each of this cases you are entitled to the commission – once the application is activated by Globality Health.

Documentation of your consulting services

When you conclude an insurance contract, you are obliged to document a consultation. In the online conclusion module of Globality Health, the customer therefore has the possibility to indicate whether a consultation with you has taken place. Before the client signs the digital application, we will contact you to confirm the consultation.

Easy integration
on your website

  1. Your Globality Health contact will create and send you an individual link, together with our logo
  2. Please integrate both on your website and contact your Globality Health contact for approval
  3. Start the online distribution!

Security aspects

The Globality online application tool is extensively secured. The transmitted customer data and health data is encrypted and processed according to the basic data protection regulation.

The customers provide the legally valid, digital signature quickly and securely at the end of the application. Further information on this procedure is available here.

Would you like to participate in the B2B2C project?

  • Are you already a sales partner of Globality Health?
    Then get in touch with your contact in our company and talk to him about the B2B2C project.
  • You are not yet a sales partner of Globality Health?
    Then please contact us at contact@globality-health.com.